Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 21 h 50 min

Pub Superbowl 2012 : Cadillac veut en découdre avec la BMW Série 3

Partager

La vedette de la pub Cadillac pour l’édition 2012 du Superbowl n’était pas compliquée à trouver ! Il s’agit bien évidemment de la grosse nouveauté de l’année pour la firme, à savoir sa dernière petite berline ATS dévoilée il y a peu au salon de Detroit.
Le spot de 30 secondes est loin de marquer les esprits par son originalité.
Si certains tentent l’humour ou le grand spectacle à l’occasion de ces publicités, Cadillac reste très sérieux et se veut plutôt descriptif pour vanter les mérites de l’auto.
Mais il mise néanmoins sur un aspect que les américains abordent peu : le dynamisme au volant, avec le plaisir de conduite que l’on peu en retirer.
La vidéo montre ainsi l’auto à différents stades de développement, notamment sur le Nürburgring, surnommé l’enfer vert.
Et Cadillac le dit clairement : l’ATS vient chasser sur les terres des allemandes et veut en découdre avec la BMW Série 3 !

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.