La vedette de la pub Cadillac pour l’édition 2012 du Superbowl n’était pas compliquée à trouver ! Il s’agit bien évidemment de la grosse nouveauté de l’année pour la firme, à savoir sa dernière petite berline ATS dévoilée il y a peu au salon de Detroit.
Le spot de 30 secondes est loin de marquer les esprits par son originalité.
Si certains tentent l’humour ou le grand spectacle à l’occasion de ces publicités, Cadillac reste très sérieux et se veut plutôt descriptif pour vanter les mérites de l’auto.
Mais il mise néanmoins sur un aspect que les américains abordent peu : le dynamisme au volant, avec le plaisir de conduite que l’on peu en retirer.
La vidéo montre ainsi l’auto à différents stades de développement, notamment sur le Nürburgring, surnommé l’enfer vert.
Et Cadillac le dit clairement : l’ATS vient chasser sur les terres des allemandes et veut en découdre avec la BMW Série 3 !
Laisser un commentaire