Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 21 h 30 min

Pub Superbowl 2012 : Audi met à mal les vampires

Partager

Quand on a pas de vraie nouveauté à promouvoir, comme Audi, on se rabat sur la technologie.
La marque aux anneaux a fait le choix de mettre en avant dans sa pub du Superbowl 2012 la qualité d’éclairage des feux à diodes de ses véhicules.
A cette occasion, la marque surfe sur la mode (bientôt dépassée je pense) des vampires.
Dans ce spot d’une minute, on retrouve ceux-ci en pleine fête au milieu de la forêt, rejoint par un de leur congénère, dont l’arrivée au volant d’une S7 a des conséquences désastreuses.
A voir dans la suite !

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.