La Mini a beau s’afficher à des tarifs coquets, elle n’est pas exempte de reproches sur sa finition, loin de là, malgré que BMW soit aux commandes.
Dans le but de palier cet inconvénient et, au passage, de gonfler encore ses tarifs, Mini lance un nouveau niveau de finition, pour l’instant sur la version cabriolet, baptisé Highgate.
En bonne anglaise, les matériaux nobles se succèdent dans l’habitacle : cuir, acier inoxydable, aluminium prennent place dans l’habitacle.
Extérieurement, des bandes striées de bleu ornent le capot, de nouvelles jantes de 17 pouces équipent les trains roulants et des logos Highgate fleurissent sur la carrosserie.
Pas de tarif communiqué pour le moment et cette version spécifique sera commercialisée en exécutions Cooper, Cooper S, Cooper D et Cooper SD.
Présentation au public au prochain salon de Genève.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.