Le magazine américain Car and Driver rapporte que Lamborghini vient de faire déposer le patronyme “Deimos”.
Celui-ci sera surement utilisé pour un futur véhicule de la marque et le prochain sur la liste est un gros SUV.
Deimos est est nom tiré de la mythologie grecque, il est porté par le fils d’Ares et d’Aphrodite, qui symbolise la terreur.
Pour une Lamborghini, voilà qui est logique ! Deimos parlera aussi à ceux qui s’intéressent à l’astronomie, puisque c’est le nom d’un des satellites de Mars, ou aux amateurs de jeux vidéo, puisque ce patromyme a été vu dans le jeu God of War.
On ne sait pas si le prototype attendu à Pékin et préfigurant le SUV de la fime italienne portera déjà ce nom, la rumeur indiquant jusqu’à maintenant qu’il se nommerait MLC.
En tout cas, certains ont pu le voir en images lors du salon de New York.
Surement pour connaître en avant première les premiers avis sur l’engin et éviter dans le pire des cas le gros flop qu’a connu Bentley avec son concept de 4×4 à Genève.
Les premières retours seraient plutôt bons.
On parle d’un engin imposant, gros comme un Audi Q7, doté de 4 places, monté sur des roues de 24 pouces en carbone et arborant une couleur rouge cerise.
Oui je sais, l’illustration de cet article montre un véhicule blanc !Plus d’informations d’ici deux semaines !Image Quattroruote
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension