Catégories: Automobile
|
29 février 2020 22 h 10 min

Scrat, l’écureuil hilarant de l'Age de Glace, fait de la pub pour Peugeot

Partager

Partenaire du film l’Age de Glace 4, Peugeot lance au mois de mai, la série limitée “Family” sur les 308 SW, 5008, 807, Bipper Tepee et Partner Tepee.
Basée sur un niveau Active cette nouvelle offre propose des équipements spécifiques ainsi qu’un lecteur DVD portable et pour 5008 de l’option Pack Video incluse.
Peugeot s’appuie, pour ce lancement, sur une campagne de communication tous médias autour de la gamme Family sur le thème « Tout pour la Tribu ».
Cette campagne met en avant Scrat, l’écureuil gourmand et maladroit de l’Age de glace dans les différents véhicules de la gamme Family.
Trois spots télé différents sont ainsi diffusés en ce moment, tous très amusants.
On vous propose de découvrir les autres vidéos dans la suite.
Pub Peugeot Age de glace

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.