Quand vous achetez une auto, vous signez un premier chèque pour en devenir officiellement le nouveau propriétaire.
Mais les dépenses sont loin d’être terminées puisqu’il faudra, par exemple, remplir le réservoir et entretenir cette nouvelle voiture que vous aimez tant.
Et on a parfois de mauvaises surprises.
Chez Renault, on promet que tout est clair et que l’on peut savoir à l’avance ce qu’on va réellement payer.
La marque a choisi de communiquer là dessus de façon humoristique avec deux publicités imaginées par Publicis Conseil.
L’une d’entre elles met ainsi en scène un médecin qui annonce à un jeune couple qui va bientôt avoir un garçon qu’il faudra dépenser 700 000 € pour l’élever jusqu’à ses 25 ans en prenant en compte toutes les dépenses possibles : couches, vêtements, appareil dentaire… De quoi faire réfléchir, non ?! Via Carscoop
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension