Au printemps dernier, Smart a offert à sa petite Fortwo quelques retouches stylistiques.
Histoire de la faire tenir (tant bien que mal) jusqu’à l’arrivée de la troisième génération prévue fin 2013.
Ce petit restylage est l’occasion pour la marque de lancer une nouvelle campagne de publicité.
Le slogan est tout simple “Il y a un nouveau lifting passionnant en ville”.
Une phrase qui prend tout son sens quand on découvre les images qui la précède.
On nous montre plusieurs personnes qui ont eu recours à de la chirurgie esthétique avec un résultat qui n’est pas… comment dire… très réussi.
Le mieux est souvent l’ennemi du bien.
C’est surement pour cela que Smart a pris des pincettes pour retoucher sa Fortwo.
Ou c’est simplement pour limiter les frais.
Que je suis mauvaise langue.
Smart Fortwo 2012
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.