Catégories: Automobile
|
29 février 2020 8 h 50 min

Prévisions Bison Futé 3-5 août 2012 : samedi classé noir

Partager

Ce samedi sera la journée la plus difficile de l’été 2012.
Au delà de la tendance générale qui, au fil des années, pousse de plus en plus de vacanciers à partir au mois d’août, les conditions météorologiques médiocres largement répandues pendant les premières semaines du mois de juillet n’auront fait qu’accentuer cette tendance.
La couleur noire est affichée samedi 4 août dans le sens des départs.
La circulation sera donc “extrêmement difficile” sur la majorité des grands axes.
Bison Futé conseille tout simplement d’éviter de prendre la route demain.
A cela il faut ajouter d’importantes difficultés pour l’ensemble des 3 jours et ce, quel que soit le sens des déplacements entrepris.
Le détail des prévisions dans la suite.
Dans le sens des départs : – vendredi 3 août est classé ORANGE au niveau national et ROUGE en vallée du Rhône ;- samedi 4 août est classé NOIR au niveau national ;- dimanche 5 août est classé VERT au niveau national et ORANGE en vallée du Rhône.
Dans le sens des retours : – vendredi 3 aoît est classé VERT au niveau national et ORANGE dans la moitié sud ;- samedi 4 août est classé ROUGE au niveau national ;- dimanche 5 août est classé VERT au niveau national et ORANGE dans la moitié ouest.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.