Après l’avoir lancé en Russie ou en Chine, Peugeot s’apprête à commercialiser son 4008 en France.
Comme elle dispose déjà dans sa gamme du 3008, aux dimensions similaires, la firme au lion a du donner à son nouveau SUV compact un positionnement plus haut de gamme, pour limiter la “cannibalisation” entre ces modèles.
Et cela se voit dans la grille de tarifs ! Peugeot ne fait pas de cadeau.
Le ticket d’entrée est de 33 700 €, soit 10 000 € de plus que le cousin Citroën C4 Aircross.
La gamme du 4008 n’a cependant rien à voir il est vrai.
Déjà, le Peugeot n’est disponible qu’en motorisations diesel associées à une transmission intégrale : 1.
6 HDI de 115 ch ou 1.
8 HDI 150 ch.
Et une seule finition riche en équipements est proposée.
Le 4008 est ainsi équipé de série de l’accès et démarrage mains libres, de la navigation GPS à écran tactile, des jantes de 18 pouces ou encore des phares au xénon.
Peugeot 4008Les options se font rares.
Parmi celles-ci, citons la peinture métallisée à 840 €, le pack Cielo (toit panoramique + barres de toit) à 850 € ou encore le pack Cuir à 1 900 € (sellerie cuir + sièges AV électriques et chauffants).
Les tarifs sont à peu près équivalents à ceux du Citroën, et supérieurs de 5 000 € en moyenne au Mitsubishi ASX… A méditer quand même.
PEUGEOT 4008 1.
6 HDI 115 BVM6 : 33 700 €PEUGEOT 4008 1.
8 HDI 150 BVM6 : 35 700 €
Laisser un commentaire