Le Hyundai Genesis Coupé n’était en soi pas une mauvaise auto.
Juste une gros coupé 2+2 un peu pataud et surtout en manque de personnalité malgré une ligne réussie.
Les coréens ont donc pris le taureau par les cornes afin d’aider son coupé à trouver de nouveaux clients qui n’ont pas du être très nombreux en 2011.
Nouveau lookLa face avant hérite de la calandre de forme hexagonale avec des projecteurs à LED ainsi que des feux de jour habilement dissimulés dans les antibrouillards… A l’arrière, on note simplement de nouvelles optiques à LED.
Un V6 vraiment méchant ?Sous le capot, le V6 3.
8l passe de 303 à 347 chevaux pour un 0 à 100 km/h en 5.
9 s et 260 km/h maxi.
Proposé à un prix de (seulement) 37.
700 euros, il faut à cela ajouter le malus écologique de 3.
600 euros.
Pour un peu plus de 40 000 euros, vous détenez ainsi un rapport prix – performances assez impressionnant.
Seul Chevrolet fait peut-être encore mieux avec sa Camaro.
Laisser un commentaire