Catégories: Automobile
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29 février 2020 0 h 00 min

Ford Fiesta restylée : les tarifs 2013

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A regarder les nouvelles Ford, on pourrait croire que la firme de Detroit possède toujours parmi son portefeuille de marques le prestigieux blason Aston Martin car, avec leur nouvelles calandres, les productions américaines singent vraiment la face avant des Aston… ce qui leur va d’ailleurs très bien ! Comme inspiration, on a fait pire.
Mais la Fiesta, pour séduisante qu’elle reste, doit affronter une concurrence toute jeune ou renouvelée (Volkswagen Polo, Renault Clio 4, Peugeot 208, Kia Rio) et elle commençait un peu à accuser le poids des ans.
Ce toilettage arrive donc à point nommé surtout qu’il s’accompagne d’un dépoussiérage de l’intérieur et d’une progression de la finition.
Et puis, un restylage qu’on remarque est devenu tellement rare de nos jours qu’on ne peut qu’apprécier la démarche de Ford.
En plus, la version dite d’accès à la gamme s’affiche maintenant moins chère qu’auparavant, de 1400 € pour être précis.
Certes, c’est la version à reserver à la ville car avec son moteur essence de 60 ch, elle ne fera pas office de routière.
Au final, cette version en finition Ambiente coûte 11 750 € au lieu de 13 150 pour la version précédente.
La version la plus attendue, celle dotée du fameux trois cylindres EcoBoost, ici en version 100 ch, débute à 14 750 € en finition Trend, ce qui est très compétitif face à la concurrence.
A noter qu’un niveau de finition haut de gamme nommé Titanium apparait pour la Fiesta, à l’instar de ce qui se fait pour la Focus.
La gamme diesel commence, elle, à 15 150 € avec le nouveau 1.
4l de 75 ch qui remplace le poussif 1.
4l de 70 ch.
Equipée du plus convaincant 1.
6l de 95 ch, la Fiesta demandera 16 300 €, soit plus qu’une… Polo (comme quoi, Volkswagen ne vend pas toujours à prix d’or) mais c’est cependant mieux placé que l’équivalent chez Peugeot ou Renault.
Cherchez l’erreur…

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