La version monospace de la 500, qui ressemble curieusement plus à un Mini Clubman qu’à une 500 berline, est destinée à remplacer le très laid Multipla au sein de la gamme Fiat, ce dont personne ne se plaindra.
En attendant la cinquième rejeton de la famille, après les berlines, cabriolets, Abarth et ce L,le 500 X, ce 500 L représente pour Fiat LA nouveauté, du moins celle apte à attirer de nouveaux clients dans les concessions de la marque, plus que ne saura le faire la nouvelle Panda.
En attendant les premiers essais, le 500 L révèle aujourd’hui ses tarifs et s’il n’est pas particulièrement bradé, comme la 500, il reste quand même plus raisonnable qu’une Mini, ce qui n’était pas difficile.
Le premier prix sera assuré par la version Pop à 16 000 € avec le 1.
4 litre essence de 100 ch.
Suivra la finition Easy à 18 500 € tandis que la première version équipée du fameux bicylindre TwinAir, en finition Pop, devrait s’afficher à 17 000 €.
La version qui devrait, hélas pour nos poumons, assuré le gros des ventes, le 500 L avec le diesel de 95 ch, sera bien plus coûteux puisque vaudra 20 500 €.
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