Catégories: Automobile
|
29 février 2020 4 h 50 min

Cadillac CTS-V by Hennessey

Partager

Cadillac n’est plus le Rolls américain, fait de luxe et de voitures un peu poussiéreuses.
Qu’on se le dise, le constructeur américain, bien aidé par le V8 de la Corvette, peut maintenant et légitimement tailler des croupières aux Ferrari et autres Porsche.
Et comme si les récentes productions du constructeur américain d’origine… française (eh oui !) ne suffisaient pas, le célèbre et outrancier préparateur texan John Hennessey a décidé d’en rajouter un peu.
Résultat : V8 de 7 litres gavé par deux turbos, 1244 ch (oui, ce n’est pas une faute de frappe), un couple démentiel de 1109 Nm mais une vitesse de pointe, volontairement limitée à seulement 300 km/h.
Ce qui devrait largement suffire à cramer les pneus en seulement 2000 kilomètres à cette allure.
Tout cela au doux tarif de € 234 992…Source photos : SWNS

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.