Les Toyota deviennent enfin plus sexy, il était temps.
Un style plus incisif, inspiré sans nul doute de Lexus (on n’est jamais si bien servi que par soi-même), une qualité de finition et de matériaux en nette hausse, une gamme hybride qui se développe rapidement : Toyota mise sur ses points forts et estompe ses défauts.
Un jour viendra où la marque japonaise aura encore une meilleur image de marque grâce à la compétition et ses concurrents auront vraiment du souci à se faire… Et cela ne saurait tarder avec l’engagement de la marque en Endurance et aux 24 heures du Mans.
Illustration de ce changement chez Toyota, le monospace Verso vient de subir un très gros restylage, au point d’en faire une vraie nouveauté.
Calandre ayant subie un régime, optiques effilés, gros logo bien en evidence au centre du nez de l’animal, le Verso se reconnait aujourd’hui au premier coup d’oeil.
Cerise sur le monospace, Toyota n’en profite pas pour augmenter (de trop) ses tarifs par rapport à l’ancienne version comme vous pourrez le constater à la suite.
200 € de plus en moyenne pour toutes les versions, c’est très raisonnable d’autant que l’équipement ne baisse pas et que la finition s’améliore.
Le premier prix avec le moteur essence 1.
8 132 VVT-i démarre à 22 800 € auxquels il faut malheureusement rajouter 1 000 € de malus écologique.
En diesel, le tarif d’accès est de 25 500 € avec le quatre cylindres 124 D-4D en version 5 places.
Laisser un commentaire