C’est finalement assez logique de voir que Renault présente à Genève son entrée de gamme sportive.
Et oui comment laisser de côté ceux qui rêvent à Clio 4 RS sans avoir les moyens de se l’offrir ?Alors pour ceux qui veulent avoir un soupçon de sport, il y en aura probablement plus par l’allure que par les performances, Renault nous offre cette Clio 4 GT EDC.
La grosse surprise, c’est que cette version GT offre la boîte double embrayage avec les palettes au volant comme la RS.
Kit Tuning d’origine Le bouclier avant est totalement inédit avec trois prises d’air.
Sur les prises d’air situées à l’extrémité, on trouve les désormais traditionnels faux de jour à Leds.
Ils sont sur la calandre sur une version normale, voilà qui permettra de distinguer de loin cette Clio 4 GT.
Sous le logo, on trouve le sigle GT intégré dans la moustache noire…Enfin, les jantes de 17 pouces sont spécifiques.
A l’arrière, on remarque la présence d’un becquet et d’un nouveau diffuseur peint en gris argenté et une double sortie d’échappement.
Sous le capot, on trouve le petit bloc downsizé 1,2l tCe de 120 ch.
Renault n’a pas encore annoncé de prix.
cette version GT sera aussi bien disponible en version 5 portes que Estate (break).
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension