Quel parent n’a jamais eu droit à la fameuse question “Dis, comment on fait les bébés ?” ? Et bien souvent, ils n’avaient pas préparé le coup.
On fait alors marcher son imagination, mélangeant détails réels (papa fait un gros câlin à maman), métaphores horticoles (la fameuse petite graine) ou apparitions ornithologiques (la cigogne n’arrête jamais).
Pour sa pub vedette du Superbowl 2013, Kia a choisi de mettre en scène cette fameuse explication.
Et force est de constater que ce papa qui conduit un nouveau Sorento a une sacrée imagination.
Tous les bébés naîtraient sur une planète dédiée.
Et quand le moment est venu, ils sont “livrés” sur Terre par voie spatiale ! Evidemment, hors contexte, c’est très bête.
On vous invite donc à voir la vidéo dans la suite.
Ce petit film, qui dure plus d’une minute, sera diffusé pendant le match, dimanche soir (retransmis en direct dès minuit sur W9).
Le constructeur coréen une nouvelle fois mis le paquet puisqu’il diffusera un autre spot de 30 secondes.
Sachant que la demi-minute de pub coûte 3,8 millions de dollars… De son côté, Audi a fait classique.
On retrouve le cliché du looser qui va au bal de promo de son lycée.
Mais il s’y rend avec la S6 de son père (hyper crédible, ça arrive à tellement de gens) et s’en retrouve transcendé.
Plus rien ne l’arrête donc.
Toyota a logiquement mis en vedette son nouveau RAV4.
Il a fait appel à une autre star, Kaley Cuoco, issue de la série télé “The Big Bang Theory”.
L’histoire est fort peu originale ici aussi, l’idée étant que le nouveau SUV du japonais peut vous aider à réaliser de nombreux souhaits.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension