Chez Bugatti, le client est rare.
Il faut dire que la marque a su se couper du “reste du monde” par des prix élitistes.
Alors quand l’un d’entre eux pousse la porte du garage, mieux vaut s’assurer qu’il ne reparte pas sans avoir signer un gros chèque.
Mais la marque française peut compter dans ses rangs un atout, une femme.
Anita Krizsan n’est pas une femme ni une vendeuse comme les autres.
Si performante, qu’au sein même de Bugatti, on a fini par la surnommer : « la femme aux 15 millions de dollars ».
C’est une commerciale particulièrement performante au sein du réseau Bugatti.
L’an dernier, elle a réussi à vendre 11 Bugatti Veyron.
Une belle performance quand on sait que la moyenne se situe à trois voitures par an et que le gamme est pour le moment composé d’un unique modèle.
Imaginez si la marque osait enfin sortir sa berline et pourquoi pas un SUV ?De nationalité anglaise, Anita Krizsan a confessé ses techniques au Daily Mail et a affirmé qu’elle était restée disponible chaque jour (et nuit) pour ses clients.
D’ailleurs, il arrive parfois que ces derniers l’appellent en plein milieu de la nuit pour avoir des renseignements sur la voiture ou sur la garantie.
«J’aime commencer par leur demander les autos qu’ils possèdent et leurs envies en général.
J’essaie de déterminer l’auto qui pourrait leur correspondre le plus», a-t-elle commenté.
En revanche, pour elle pas de voiture à prix d’or mais une simple VW Golf en guise de véhicule de fonction.
Et oui, Bugatti appartient aux allemands.
Mais rassurons-nous, Anita ne doit pas être malheureuse et a du recevoir un salaire confortable en échange de ses bons résultats.
Il y a quelques jours, Anita a su convaincre un acheteur de s’offrir une Veyron Super Sport facturée 1,7 million de livres (2 millions d’euros).
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension