Les autrichiens exposaient sur le salon suisse leur gamme complétée par l’arrivée du X-BOW GT.
KTM a donc donné un pare-brise à sa barquette, un peu comme Renault l’avait fait en son temps avec le Spyder.
Le confort y gagne un peu et le conducteur pourra désormais se passer plus facilement de son casque ou de ses lunettes.
Sauf que ce confort supplémentaire se paye assez cher … très cher même ! Comptez 16 700 euros pour un pare-brise et des fenêtres qui ressemblent à de simples morceaux de plexiglass posés à la va vite, quelques essuies glaces et un système de dégivrage.
Ah, j’oubliais ! Pour ce prix les fauteuils sont tout de même un peu plus confortables.
Payer plus pour cravacher moins !Non seulement, c’est plus cher mais en plus, on a moins de chevaux.
La version GT développe 285 ch, soit 15 de moins qu’une version R … pourtant moins chère.
Le 2.
0 TFSI d’origine Audi donne2 85 ch et 420 Nm de couple, qui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et de disposer d’une V-Max de 231 km/h.
KTM X-BOW GT et RR Salon Genève 2013Le prix de base est fixé en France à 86 710 €.
Ce tarif ne comprend l’option d’avoir un petit toit pour l’hiver ou la pluie baptisée : X-Top.
Mais dans ce cas, on ne peut pas rouler au dessus de 150 km/h.
Bref, radins sur ce coup les autrichiens !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.