Kia a bâti une bonne partie de sa réputation avec sa fameuse garantie de 7 ans, même si celle-ci comporte quelques limitations (7 ans ou 150 000 kilomètres).
Mais c’était une première mondiale et le fait que cette garantie soit cessible en cas de vente du véhicule a enfoncé le clou.
Partant de ce principe, Kia va maintenant faire de même pour les mises à jour de son système de navigation embarqué, alias le GPS.
Pour les véhicules qui en sont équipés, à partir du 1er mars 2013, ces mises à jours seront gratuites pendant 7 ans et surtout, cessibles avec le véhicule en cas de revente de celui-ci.
Certes, le GPS de Kia n’est pas le plus moderne ni le plus performant du marché mais l’offre du constructeur coréen est quand même redoutable quand on sait qu’une simple mise à jour d’une année via un dvd livré par le constructeur peut atteindre la centaine d’euros…Pour mettre à jour ce GPS, le possesseur d’une Kia devra simplement se rendre une fois par an à sa concession qui s’occupera d’installer la nouvelle cartographie dans l’appareil.
Un argument financier conséquent et qui devrait encore aider et renforcer l’image de Kia.
Souhaitons que d’autres constructeurs fassent de même…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.