Catégories: Automobile
|
28 février 2020 10 h 50 min

Formule 1 2013 : Toro Rosso-Ferrari SRT8

Partager

Présentation à minima pour la nouvelle Toro Rosso, conformément à une pratique maintenant bien ancrée en Formule 1.
La monoplace italienne a été dévoilée hier sur le circuit espagnol de Jerez où se dérouleront les premiers essais d’avant-saison.
Dévoilée par les deux pilotes du team, Jean-Éric Vergne et Daniel Ricciardo, cette SRT8 se distingue de sa devancière par la disparition du fameux nez cassé.
Toujours propulsée par le V8 Ferrari, la petite soeur de la Red Bull RB9 se distingue donc de son aînée par la disparition de cette fameuse et disgracieuse marche.
En revanche, la SRT8 conserve son système d’échappement apparu sur la monoplace de 2012.
À noter que cette Toro Rosso est la première monoplace de l’équipe dont la conception a été supervisée par le très réputé James Key qui officiait auparavant chez Sauber et responsable de la très performante C31 de 2012.
De bonne augure pour la petite équipe italienne.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.