Sans vouloir jouer les machistes primaires, il faut reconnaitre que la 500 n’est pas vraiment une voiture d’homme.
Surtout quand elle est proposée en version Barbie rose flashy ! Mais la marque italienne a toujours une série spéciale dans son sac pour sa petite puce et propose cette fois une déclinaison pour les mecs, réalisée en partenariat avec le magazine masculin Gentlemen’s Quarterly.
Cette nouvelle série spéciale est basée sur la version “S”, récemment commercialisée.
On retrouve donc le même kit carrosserie, avec jantes 16 pouces et bouclier avant redessiné.
Les changements concernent juste les couleurs, avec une peinture bicolore (gris/noir metallisés) accompagnée d’un liner gris, un logo 500 orange sur les roues ou encore des étriers de frein de orange sur les modèles dotés du 1,4 de 100 ch.
Un logo GQ visible sur le montant central complète la panoplie.
Fiat 500 GQ – Salon Genève 2013De même, le logo dédié orange sur le tableau de bord et sur les sièges en cuir avec surpiqûres correspondantes sont exclusifs à la 500 GQ.
Le pédalier effet aluminium et le pommeau de levier de vitesses en cuir complètent le look intérieur de la “Gentlemen Car”.
Disponible en version berline et cabriolet, la 500 GQ peut être équipée de moteurs essence 1.
2 69 ch, 0.
9 TwinAir 85 ch et 1.
4 100 ch, ainsi que d’un turbo diesel 1.
3 Multijet 95 ch (tous combinés à une boîte de vitesses manuelle).
L’auto sera commercialisée en juin prochain.
Fiat ne précise pas si l’auto sera produite en nombre très limité.
Laisser un commentaire