Tout le monde va s’y laisser prendre mais non, ce n’est pas la nouvelle Porsche de série, de route ou de compétition qu’il s’agit.
Puisqu’il en faut pour tous les âges, Porsche propose également ses produits pour les enfants via un catalogue d’accessoires bien fourni qui comporte ce que l’on pourrait désigner comme la première Porsche, ce fort beau karting qui, hélas, ne sera motorisé que par la force des mollets de son conducteur.
C’est quand même bien une vraie Porsche puisque ce Go-Kart, très élégant avec sa livrée orange et noire (rappelant étrangement les couleurs de McLaren) et sa finition impeccable, Porsche oblige, s’achète pour 900 dollars, soit au cours du jour, 675 euros.
Pas donné pour s’user les muscles mais le prestige du blason devrait faire passer la pilule !Côté technique, c’est aussi une vraie Porsche : dans son mètre cinquante de long, ce Go-Kart propose un véritable châssis tubulaire en acier, de véritables pneus tubeless taille basse, un siège baquet, des jantes alliage et un système de freinage agissant sur les roues arrières.
Le frein à main, indispensables pour effectuer les figures qui vont avec le kart, a été judicieusement disposé à droite du conducteur, puisque les deux mains auront juste à tenir le volant.
De quoi commencer à apprendre à devenir un pro du drift !
Laisser un commentaire