D’après Ferrari, son nouveau et dernier modèle LaFerrari (je ne me ferai jamais à ce nom…) est la meilleure supercar du monde et en tant que telle, elle ne peut que s’accommoder des meilleurs accessoires.
La montre qui porte le même nom ne pouvait donc être que la meilleure au monde, cela va de soit.
C’est Hublot, le spécialiste suisse (évidemment…) de la haute horlogerie, qui s’est charger de concevoir la montre LaFerrari.
Baptisée anonymement MP-05 (mais c’est déjà plus beau que LaFerrari), cette montre est splendide, aussi rare que la voiture du même nom car seuls 50 exemplaires sont prévus et aussi onéreuse, cela va de soit puisque ce bijou coûtera la bagatelle de 300 000 $ et je vous fait grâce de la conversion en euros pour ne fâcher personne.
Cette montre bat un record pour son fabricant puisqu’elle est composée de 637 pièces et, au passage, elle bat un second record pour une montre mécanique puisqu’elle peut tenir 50 jours sans être remontée.
Une pièce digne de son modèle ! D’après Hublot, la montre a été développée en même temps que la voiture mais cette information n’était pas indispensable vu que les deux objets ne partagent aucun élément commun et ne se ressemblent même pas.
Mais bon, il faut bien se faire mousser quand on partage le vedette avec Ferrari qui a quand même une certaine tendance à tout écraser sur son passage !
Laisser un commentaire