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Aston Martin DB9 : existe maintenant en hybride

Depuis sa revente par Ford, Aston Martin est totalement indépendante et ne peut pas compter sur un grand constructeur pour développer de nouvelles technologies.
Bien que Mercedes regarde la prestigieuse marque britannique d’un oeil bienveillant, au point qu’Aston songe de plus en plus à utiliser dans le futur des V8 venant de Stuttgart, l’entreprise britannique innove quand même en s’associant à d’autres acteurs du secteur automobile, Bosch étant de la partie pour la conception de cette DB9 hybride dont les chiffres sont diablement alléchants.

Hélas, à l’instar de la Rapide S fonctionnant à l’hydrogène, cette DB9 va rester unique mais sert quand même à élaborer des solutions exploitables dans le futur par la marque… si elle en aura les moyens.
Cette DB9 H associe son classique mais prestigieux V12 de 6 litres à deux moteurs électriques, qui agissent sur les roues avant, le tout donnant une très confortable puissance de 740 ch, au point que cette DB9 tutoie son ainée très exclusive One-77 sur le plan de la puissance.
Cette DB9 serait même capable de parcourir 25 kilomètres en mode tout électrique tout en étant aussi apte à descendre un 100 mètres départ arrêté en 3.

7 secondes.
Des chiffres d’une vraie supercar qu’il serait tellement agréable de découvrir en petite série…

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