Free a recruté un million d'abonnés au deuxième trimestre et revendique désormais plus de 5% du marché français, tout en visant 15% à moyen terme.
Free a recruté un million d’abonnés au deuxième trimestre et revendique désormais plus de 5% du marché français, tout en visant 15% à moyen terme.
La belle performance de Free se traduit aussi au niveau du fixe qui bénéficie aussi du recrutement mobile.
Sur les six premiers mois de l’année, le groupe affiche un bond de 39% de son chiffre d’affaires à 1,44 milliard d’euros.
Toutefois, la rentabilité n’a pas suivi : l’Ebitda est resté stable à 417 millions d’euros, tandis que le résultat net a chuté de 45% à 80 millions à cause des investissements. Mais cela était déjà anticipé et les analystes financiers attendaient bien moins, autour de 70 Me en moyenne.
A ce jour, l’offre mobile de Free, lancée le 10 janvier, a séduit 3,6 millions d’abonnés en près de six mois, soit 5,4% du marché du mobile.
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