×
google news

Xbox One proposée au prix de 400 euros ?

Microsoft Xbox One
Microsoft Xbox One
Microsoft Xbox One

Selon certaines sources, la console Xbox One de Microsoft pourrait aligner son prix de vente sur celui de la PS4.

D’après l’analyste américain Michael Pachter, du cabinet Wedbush Securities spécialisé dans les placements financiers, Microsoft pourrait d’ici quelques mois proposer sa next gen Xbox One au même prix que la PlayStation 4. Comment ? Simplement en supprimant la Kinect de la console, qui serait pour le coup proposé en option, comme le fait d’ailleurs déjà la firme nippone.

Selon les prévisions de l’expert, « le grand changement potentiel est de dégrouper le Kinect ».

Ces changements de tarifs pourraient prochainement être mis en place. Il est à noter en effet que Redmond a déjà commencé à proposer sa Xbox One à moins de 400 euros aux Etats-Unis, en offrant un bon de réduction de 100 dollars en échange de la PS3 ou d’une 360.

Le spécialiste ajoute que « Microsoft a besoin de se débarrasser de Kinect pour obtenir un tarif de 399 € sinon Sony va définitivement battre la Xbox One. Je pense que Microsoft se soucie assez de cela pour qu’une réduction du prix soit envisagée, et la seule façon pour le faire et de sortir le Kinect du bundle. Je ne m’attends pas à ce changement au cours de six premiers mois de 2014. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr